Comment obtenir la certification ?

Comment se déroule la démarche de certification ?

3 à 12 mois de préparation

Un audit de certification

3 ans d’amélioration continue

La durée de mise en œuvre du système de management au regard de la norme ISO 20121 est évaluée pendant la phase de diagnostic. Il faut compter de 3 à 12 mois entre le début de mise en œuvre de la démarche et la certification ISO 20121. La durée varie selon l’effectif de la structure / du département concerné, le nombre d’activités événementielles exercées et le périmètre de la certification ISO 20121. Une fois la certification obtenue, cette dernière est valable trois ans, à l’issue desquels l’entreprise doit repasser un audit de certification.

Obtenir de l’aide pour se faire certifier

Afin de gagner en temps et en efficacité dans le processus d’obtention de la norme, vous pouvez choisir de vous faire accompagner par un cabinet de conseil spécialisé :

L’accompagnement vous garantit :

Un gain de temps dans la mise en œuvre des exigences, et la garantie que la norme soit utilisée pour créer de la valeur.

Un suivi par des membres de l’équipe corédactrices de l’ISO 20121 au sein du comité Afnor. 

100% de certification dès la première participation.

La conception de la stratégie et de la politique de développement durable pour votre entreprise.

L’instauration d’un dialogue avec les parties intéressées sur la durée.

L’animation de groupes de travail avec les collaborateurs de votre entreprise et de sessions de formations.

 La rédaction de procédures et la réalisation d’audits internes.

67%*

    *C’est le pourcentage des entreprises certifiées ISO 20121 en France qui ont été accompagnées par Green Evénements !

 

Pour obtenir un devis gratuit et sans engagement sous 24h (jours ouvrés), veuillez compléter les informations suivantes :